Habitation

Propriétaire – Locataire – Copropriétaire – Travailleurs autonomes

En assurance habitation, on retrouve divers types de polices sur le marché, comportant des limitations et des exclusions importantes à considérer. Étant donné la complexité des contrats, rares sont les clients qui analysent les différences entre ces divers produits. Trop souvent, certains éprouvent de mauvaises expériences lors de la survenance d’une réclamation.

En tant que courtier, notre rôle consiste à vous présenter les différents choix qui s’offrent à vous. Comme le prix d’une police d’assurance n’est pas la seule considération dont il faut tenir compte, nous sommes en mesure de vous fournir toutes les explications nécessaires ainsi que des conseils judicieux qui vous aideront à faire des choix éclairés.

Alors que le nombre élevé d’assureurs avec lesquels nous transigeons nous permet de vous offrir un vaste choix de produits et services, notre expertise vous assure d’être bien conseillé. Il vous revient alors de faire des choix éclairés, en profitant des privilèges auxquels vous êtes admissibles, tels :

  • police 2 ans;
  • valeur à neuf sans obligation de reconstruire
  • LibrEspace FADOQ
  • assistance juridique
  • responsabilité civile complémentaire (Umbrella) – dans le cas où vous allez régulièrement aux États-Unis, où si vous siégez au conseil d’administration d’un organisme sans but lucratif.

De plus, comme tous produits d’assurance habitation comportent des limitations et des exclusions importantes à considérer, dont celles se rapportant à des activités professionnelles, nous disposons d’une gamme complète de produits adaptés aux travailleurs autonomes. Ces produits offrent les protections dont vous avez besoin pour exploiter votre entreprise, y compris mobilier, équipement, ordinateur de bureau et portable, logiciels, téléphone cellulaire et télécopieur. Ils couvrent également les marchandises, notamment celles destinées à la vente.

Obtenir une soumission